yoki-Onlyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yoki-Onlyne

Serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parrain




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Le Parrain Empty
MessageSujet: Candidature Le Parrain   Candidature Le Parrain Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:48

Bonjour, Je me présente, Le parrain Wink.

Inutile de préciser que j'ai vue que le recrutement était fermé, cependant je me risque à déposer cette candidature car mes services peuvent peut être intéresser.
Voilà alors, pour une présentation plus en détail, j'ai travailler comme administrateur et fondateur de plusieurs serveur privés pendant plus d'un ans,
je connais les commandes par coeur de la plus part des émulateurs et je sais parfaitement comment gérer les joueurs, voilà pour la partie IG.

Mais je propose aussi mes services pour les choses suivantes :

- Je sais Mapper plutôt bien, sans décalage, et je créerais des maps pour se serveur si nécessaire
- Je sais crée de nouveau items, ainsi que de nouveau design (Quand je crée des items je fournis avec bien entendu le codage hexadécimal, la description etc...)
aprés avoir discuter des effets avec l'administrateur qui les réclament.
- Je peu fournir , si vous ne le possédez pas déjà, Le menu Admin, Et si vous le possédez déjà, je peu le recoder pour l'adapter aux besoins du serveurs.

Je peu aussi fournir a l'équipe admin des logiciels de mappage perfectionnés et autre logiciels utiles...

Mon point faible, mais qui n'est pas non plus un carnage : L'ortographe. Des fautes qui se balade mais jamais de language sms, Je ne corrigerais même pas les fautes de cette candidature car bon ^^ autant rester naturel , inutile de cacher que j'ai des défaults.

Voilà Wink Peu être a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
AdminKiore
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Parrain   Candidature Le Parrain Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:41

Ta candidature date, mais si tu repasse dans le coin j'accepte de te prendre pour un essai !

(pense à nous signaler ta présence une fois de retour)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoki-serveur.kanak.fr
 
Candidature Le Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yoki-Onlyne :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: